Vous souhaitez vous rendre au célèbre musée Ghibli, mais vous ne savez pas comment acheter des billets ? Ce petit tutoriel vous permettra d’obtenir des billets pour le musée. Attention, les billets sont obligatoires pour accéder au musée. Vous ne pouvez pas acheter des billets directement au musée !

Acheter des billets au Japon

Pour acheter des billets pour le musée Ghibli au Japon il faut s’y prendre le 10 du mois d’avant à 10h et uniquement dans les konbini de la marque Lawson. Par exemple si je veux me rendre au musée entre le 1er et le 31 mars, je vais pouvoir acheter mes billets à partir du 10 février à 10h.

Il est d’ailleurs fortement recommandé d’acheter les billets le premier jour des ventes car ils partent très très vite, surtout si vous souhaitez visiter le musée durant un week-end. Notez qu’un ami au Japon peut très bien prendre les billets pour vous. De même avec un peu de chance vous pouvez trouver des billets pour le mois en cours dans les Lawson.

Comment acheter des billets au Lawson ?

Commencez par trouver le Lawson le plus proche de chez vous, ouvert 24/24H 7J/7 et trouvez le Loppi, la machine rouge qui permet de « tout faire ».

Le Loppi va ensuite imprimer un ticket que vous devez présenter au comptoir du Lawson pour payer et récupérer vos billets !

Acheter des billets depuis la France

Poster un commentaire