L’ouverture du Parco de Shibuya a permis à plusieurs boutiques de voir le jour dont un nouveau Pokémon Center, le Nintendo Store, le bar esport GG Shibuya et le Capcom Store de Tokyo. Ce n’est pas le seul espace dédié à l’univers des jeux Capcom puisque Tokyo compte aussi un café thématique, situé au nord de la ville.

Fans de Monster Hunter, Okami, Resident Evil, Street Fighter ou même Devil May Cry, vous trouverez dans la boutique tout un tas de goodies allant des nombreuses peluches, aux figurines et produits officiels Capcom Store. Comme beaucoup de boutiques au Japon, certains produits sont disponibles uniquement en édition limitée, avec une limite de temps pour les obtenir. C’est notamment le cas de la peluche Okami que vous pouvez voir ci-dessous.

Quelques produits du Capcom café sont aussi commercialisés directement dans le Capcom Store de Tokyo. Toutefois pour profiter pleinement de l’ensemble des produits du Capcom Café et de son menu original, il faudra réserver un créneau sur le site officiel du Capcom Café.

À l’entrée du Capcom Store de Tokyo, vous pouvez vous prendre en photo avec un Ryu grandeur nature et devant un décor du jeu Monster Hunter.

INFORMATIONS IMPORTANTES

Poster un commentaire